Navigation principale

Viens souper est de retour sur les ondes d’AMI-télé pour une troisième saison

Des convives, des conversations et des connexions: Dominic Tardif nous invite à sa table pour la 3e saison de Viens souper, les jeudis à 20h, dès le 11 janvier.

À partir du 11 janvier, Viens souper est de retour sur les ondes d’AMI-télé pour une troisième saison. Diffusée les jeudis à 20 h, la série produite par URBANIA offre un cadre unique où la convivialité d'un repas sert de toile de fond à des conversations tantôt profondes et engageantes, tantôt divertissantes et surprenantes.

Chaque semaine, l’animateur et journaliste Dominic Tardif réunit trois convives aux profils variés, partageant tous un point commun significatif. De l'apéritif au dessert, les invités s'ouvrent sur leurs expériences personnelles, abordant pour cette troisième saison des sujets tels que la musique, la diversité sexuelle, la parentalité, l'humour et la politique. 

Les échanges génèrent des moments de complicité pure ou mettent en lumière des perspectives diverses. C’est là une belle occasion pour les personnes autour de la table d’aller au-delà des conversations à propos de leur handicap, et de parler de ce qui les passionne, les choque, les émeut et les fait vibrer. 

À VENIR CET HIVER, TROIS AUTRES PRODUCTIONS ORIGINALES 
Trois autres productions originales prendront l’affiche dans les prochaines semaines, dont la deuxième saison de la série Et si c’était toi ?, animée par Varda Étienne, dans laquelle des personnes en situation de handicap cherchent à rencontrer la personne qui fera battre leur cœur. Une production de Pixcom à voir dès le 21 février.

À partir du 26 mars, Woody : gagner ou apprendre prendra l’antenne. Cette minisérie de 4 épisodes produite par Trinome & filles suit l’athlète Woody Bellfort dans diverses activités de haute voltige. Après tout, comme il le dit lui-même, c’est dans son ADN de vouloir surpasser ses limites.

Aussi, en grande primeur, c’est à compter du 8 avril que nous découvrirons la première fiction originale d’AMI-télé, la comédie à sketch Vestiaires. Adaptée de la série française du même nom, la série produite par Sphère Média met en vedette des acteurs en situation de handicap.

À PROPOS D'AMI-télé
Rappelons que toute la grille d’AMI-télé est présentée en vidéodescription et sous-titrage codé. AMI est une entreprise de médias sans but lucratif qui divertit, informe et valorise les Canadiens aveugles ou malvoyants. La vision d’AMI, qui exploite trois services de diffusion (AMI-télé en français et AMI-tv et AMI audio en anglais), consiste à faire entendre la voix des Canadiens en situation de handicap et à les soutenir en représentant leurs intérêts, préoccupations et valeurs par le biais de médias accessibles. La programmation d’AMI-télé est également disponible en ligne, sur son application mobile et en continu sur AMIplus.ca.

 

        
 

Retour aux communiqués